Suivez Les créations de Gen sur notre chaîne Youtube et notre page Facebook !
Merci beaucoup pour votre support !!

lundi 25 avril 2016

Concours + Dernière chance avant le nouveau catalogue !

Bonjour !

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine ! Le vent était un peu frais mais le soleil fait toujours du bien !

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL !
Comme vous le savez peut-être, Stampin'Up lancera un nouveau catalogue le 1er juin qui vient ! Wooohooo !!  Un des privilèges d'être démonstratrice est que j'y ai accès à l'avance... Et je peux vous dire que je CAPOTE tellement il est beau !!!!!!!!!  Je sais que je dis toujours ça... haha... mais je sais pas comment ils font, car ils arrivent toujours à nous surprendre avec de magnifiques nouveautés !! J'ai tellement hâte de vous le montrer aussi ! D'ailleurs, envoyez-moi un courriel avant jeudi le 28 avril avec vos noms, adresses postale et courriel pour que je vous fasse livrer une copie du nouveau catalogue directement chez vous !

DERNIÈRE CHANCE !
Et bien sûr... nouveau catalogue à venir = dernière chance pour se procurer les items qui ne reviendront pas ! Je vous invite à visiter les liens ci-dessous pour voir les items qui seront ''retirés'' (ou discontinués) et à vous les procurer avant qu'il ne soit trop tard ! Les étampes seront produites jusqu'au 28 mai, mais pour tous les autres items retirés, ils sont disponibles uniquement jusqu'à épuisement des stocks ! Et certains sont en liquidation jusqu'à 50% de rabais alors ça part vite ! Envoyez-moi un courriel avec votre commande le plus rapidement possible pour ne pas les manquer !

Liste en format pdf qui inclut les étampes en français : cliquez ici

Site de Stampin'Up pour voir les images (choisir Canada-English pour avoir les bons prix) :
- Cliquez ici pour les étampes
- Cliquez ici pour les autres items et accessoires


CONCOURS !!
Pour remercier tous ceux et celles qui me suivent, j'ai lancé un concours sur ma page facebook ! Je fais tirer 2 produits qui seront retirés !! Je vous invite à aller vous inscrire avant la date limite, samedi le 30 avril à 21h (heure du Québec) en cliquant ici : CONCOURS 

Merci et Bonne semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire